Assemblée Générale2008

Vendredi 12 septembre s’est déroulé dans les locaux de l’amicale l’Assemblée Générale de la section gym

Le bureau : président Dominique Wojtasikiewicz

Trésorier : Franck Garcia

Secrétaire : Mathieu Perroton

Responsable site internet : Yohan Pelin et Claude Vichy

Responsable manifestations : Lionel Valloire

Responsable technique : Claude Vichy

Le président a souhaité la bienvenue à tout le public présent, d’être venu aussi nombreux à cette assemblée

un public attentif

Pour ouvrir cette assemblée Jean-Paul Dallary président de l’amicale nous a dit quelques mots sur le site de l’amicale et a remercier particulièrement Bernard Finot pour avoir fait en sorte que le site puisse vivre et être ce qu’il est devenu au jour d’aujourd’hui avec la collaboration de tous les responsables de chaque section qui ont fait un énorme travail au niveau de leurs sections.

Le bilan moral de la section fait par le président

La saison 2007-2008 nous avons organisé une compétition au niveau du département le 2ème tour des coupes de la Loire le 16 mars 2008 au gymnase Jo Dessertine, nous avons participé comme la plupart des sections au 24 heures boulistes et aux 10 Km de Charlieu organisés par l’amicale.

Le bilan financier fait par Franck nous a donné les chiffres des recettes (compétition, gala, cotisations etc.…) et celui des dépenses (frais pour compétitions, frais licences, achat matériel etc..). Des chiffres toujours un peu rébarbatifs mais expliquant à quoi ils correspondaient. Tout ça pour nous dire que nous avons fini la saison avec une trésorerie négative.

Le bilan technique fait par Claude

En Mini Gyms de bons résultats 4 équipes engagées 3 compétitions départementales, 6 podiums à la 1ère place (dont 2 titres de champion de la Loire), 1 à la 2ème  place, 2 à la 3ème place.

En mini enchaînement poussines, 2 équipes engagées 3 compétitions départementales, 1 podium à la 3ème place et deux 4ème et deux 5ème place

En ind. 2 jeunes filles ce sont bien classée, Morgane Pretin fini 6ème à Boën  et Audrey Condamine 8ème à Boën et 5ème à Charlieu  et

En niveau 8 benjamines, 3 compétitions départementale classée 4ème

En niveau 6 Toutes Catégories filles, compétition a finalité inter régionale 1 équipe d’engagée, critérium départemental à Boën 1 podium à la 2ème place et 1 2ème place en ind. Pour Virginie  Chervier, critérium régional à Lyon Gerland classée 6ème, demi finale à Gardanne (Bouche du Rhône) classée 6ème  et 1 2ème place en ind. Pour Virginie Chervier et une 8ème place pour Lucie Giraud

En niveau 5 minimes garçons, 1 équipe engagée 3 compétitions départementale dont 2 podium à la 3ème place en ind. Arnaud Chambat 4ème à Le Chambon, Alexandre Rajaud 5ème et Arnaud 6ème à Boën et 2 compétitions régionale 9ème au champ. Régional à Bron et 14ème à la finale inter régions à Riorges.

En niveau 4 Toutes Catégories, 1 équipe engagée critérium départemental 3ème à Boën et une 5ème place en ind. Pour Landry Giraud, 9ème au critérium régional à Givors et 10ème à la demi-finale nationale à Meyreuil.

Pour la saison 2008-2009 la section va organiser une compétition départementale le Championnat Départemental le 28 et 29 mars 2009 au Gymnase Jo Dessertine

Au niveau des juges l’équipe va se voir renforcer par la venue de Melle Laëtitia Valour qui après quelques années d’absence a décider de revenir au sein du club pour juger et éventuellement encadrer les entraînements des niveau 8 filles, nous lui souhaitons la bien venue.

Tenues : cette année  au niveau  des survêtements nous allons faire un achat complémentaire pour remplacer ceux qui sont trop petit et pour ceux qui n’en ont pas.

René Lapalus maire de Charlieu représentant la municipalité, a félicité les membres du bureau ainsi que tous les bénévoles pour tout le travail accomplie au sein de la section de l’amicale et bravo à tous les gyms pour les bons résultats obtenus cette saison. Qu’il est prêt a donner son soutient et que s’il y a des problèmes qu’il ferait tous son possible avec l’aide de ses adjoints pour les résoudre.

Le président conclus cette assemblée en remercient toutes les personnes présentes et en souhaitant une bonne reprise aux entraîneurs et juges et une bonne saison 2008-2009 à tous.

Cette assemblée c’est poursuivi par les traditionnelles inscriptions pour les personnes présentes, tous les moniteurs étaient présents pour recevoir les parents. Le reste des inscriptions se feront lors des entraînements de chaque responsable de groupes.

André Responsable Mini-Gyms et Josianne

Mme Truchet Responsable Baby-Gym

Babeth Responsable Mini-Enchaînement et Niveau 8 Filles

Et bien sur nous avons terminé par un apéritif offert par la section à toutes les personnes présente.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.